Header burger open
Recherche de logo

Sauter à

Actuellement en cours de visualisation :

Nanocubes Simba - Qu'est-ce que c'est et qu'est-ce qu'on en tire ?

image de notre écrivain Filip Maric

Rédigé par Filip

Conseiller en sommeil

Image des nanocubes de mousse cellulaire ouverte Simba.

2 mai 2024 3 minutes de lecture

Des améliorations constantes sont nécessaires dans l'industrie du sommeil. Toute entreprise qui accorde beaucoup d'attention à sa réputation mettra toujours en œuvre de nouvelles choses. Simba sleep est certainement l'une de ces entreprises, alors vérifiez ce que sont les Nanocubes Simba et à quoi ils servent.

Le plus ancien oreiller connu remonte à la Mésopotamie et a été fabriqué il y a près de 10 000 ans. Il est intéressant de noter que, de l'époque de la Mésopotamie jusqu'à il y a une cinquantaine d'années, les oreillers et autres produits de sommeil ont été fabriqués essentiellement à partir des mêmes matériaux. Bien sûr, le niveau d'artisanat a considérablement évolué, mais la laine, le coton et d'autres matériaux naturels similaires ont été utilisés.

Les matériaux naturels présentent certainement de nombreux avantages, c'est pourquoi ils sont encore utilisés aujourd'hui, et de nombreux produits de sommeil haut de gamme sont même fabriqués à partir de ces matériaux. Mais rien n'a révolutionné l'industrie du sommeil comme la mousse à mémoire de forme. La mousse à mémoire de forme a été développée dans les années 60 par la NASA pour répondre aux besoins des astronautes et de l'industrie aéronautique. Puis, dans les années 80, elle a commencé à être utilisée commercialement dans l'industrie du sommeil et, aujourd'hui, c'est de loin le matériau le plus populaire.

Simba est une entreprise britannique spécialisée dans le sommeil qui utilise la mousse à mémoire de forme pour tous ses matelas et oreillers, mais elle a déployé de nombreux efforts pour pallier les insuffisances de la mousse à mémoire de forme. En créant les nanocubes Simba, Simba a fait un grand pas en avant vers un sommeil parfait.

Que sont les nanocubes ?

S'il n'est pas possible de régler la hauteur et la fermeté de l'oreiller, il est certain que cet oreiller spécifique ne conviendra pas à tout le monde, car chaque personne a ses propres préférences et chaque position de sommeil nécessite une hauteur et une fermeté différentes. Simba a donc décidé de fabriquer des nanocubes afin de pouvoir offrir l'oreiller parfait à chaque client.

Image de nanocubes Simba.

Les nanocubes Simba présentent un autre avantage. Contrairement aux oreillers composés d'un seul bloc de mousse à mémoire de forme, qui présentent de gros problèmes de respirabilité et de rétention de la chaleur, les petits cubes ne gênent pas la circulation de l'air et ne retiennent pas la chaleur, de sorte que même les personnes qui ont chaud peuvent dormir en toute tranquillité. Il suffit d'ajouter ou de retirer une certaine quantité de nanocubes.

De quoi sont faits les nanocubes Simba ?

Nous avons déjà mentionné que les nanocubes sont constitués de mousse, mais au lieu de la mousse à mémoire de forme traditionnelle, Simba a opté pour une mousse à cellules ouvertes. Simba a ainsi rendu l'oreiller encore plus respirant, car non seulement le rembourrage dans son ensemble est respirant, mais chaque nanocube individuellement permet également une circulation maximale de l'air. Ce que de nombreux clients ignorent, c'est que la mousse à cellules ouvertes présente d'autres avantages. Par exemple, la mousse à cellules ouvertes est plus élastique que la mousse à mémoire de forme traditionnelle, de sorte que les taux de rebond et de réponse sont encore meilleurs.

la structure de l'oreiller hybride simba avec la technologie stratos

Quels sont les produits Simba qui utilisent des nanocubes ?

Simba met l'accent sur la qualité des produits et non sur la quantité, comme c'est le cas pour la plupart des autres entreprises britanniques haut de gamme spécialisées dans le sommeil. C'est pourquoi l'oreiller Simba est le seul produit contenant des nanocubes. L'entreprise propose également des matelas, des cadres de lit, des couettes, des surmatelas, des protège-matelas, des couvertures lestées et du linge de lit, et aucun de ces produits n'a besoin de nanocubes.

Oreiller Simba Hybrid

Nous avons été ravis de recevoir l'oreiller Simba Hybrid pour le tester et nous n'avons pas été déçus à la fin du test, bien au contraire. Les performances de cet oreiller sont tout simplement spectaculaires. Il est très confortable, ce qui est la caractéristique la plus importante de tout oreiller. La catégorie dans laquelle cet oreiller n'a aucune concurrence est celle de la régulation de la température. La respirabilité et la technologie Statos, une technologie de tissu inspirée de l'espace, donnent des résultats parfaits. L'oreiller est totalement sûr et respectueux de l'environnement, car BCI Le coton utilisé est sourcé et il est également certifié CertiPUR.

une image de simba pillow review

Puis-je acheter plus de nanocubes pour mes produits Simba ?

La réponse est oui, vous pouvez acheter plus de nanocubes pour votre produit Simba. Cependant, avant de décider d'acheter plus de nanocubes, n'oubliez pas de secouer le rembourrage tous les 10 à 14 jours pour obtenir un oreiller parfaitement gonflant chaque nuit. Si vous souhaitez toujours un oreiller plus ferme ou un loft plus élevé, vous pouvez acheter des nanocubes et des nanotubes sur Amazon. Un sac de nanocubes supplémentaires pèse environ 100 g.

Lecture recommandée :

Commentaires (0)

Il n'y a pas encore de commentaires

Ne manquez pas cette occasion !
Recevez les dernières critiques, les offres spéciales, les nouvelles parutions et plus encore...
[instagram-feed feed=1]
Bouton de fermeture

Ne manquez pas cette occasion !

Recevez les dernières critiques, les offres spéciales, les nouvelles parutions et plus encore...

En soumettant ce formulaire, vous acceptez de figurer sur nos listes de diffusion.
Voir notre politique de confidentialité.

Ce champ est utilisé à des fins de validation et ne doit pas être modifié.

fr_FRFrançais